Carte blanche au plaisir

Informations importantes

Assurance Financiere Manuvie (individuel)
INFORMATION SUR LES ASSURANCES VOYAGE 
 
VOYAGEZ PRUDEMMENT! 
Partez l’esprit tranquille avec l’assurance voyage Financière Manuvie
 

Express Tours recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance voyage avant leur départ ou bien, le cas échéant, de vérifier leur couverture d’assurance personnelle. Manuvie offre des assurances annulation, interruption et médicale qui peuvent être obtenues chez Express Tours directement.

Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre  être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 prochaines heures ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur la boîte verte ici-bas.

Si vous préférez contacter au agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 prochaines heures si vous souhaitez avoir accès à la Protection sans égal :

Express Tours
514-990-5917

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Conditions generales
EN TANT QUE CLIENT, JE DÉGAGE EXPRESS TOURS DES RESPONSABILITÉS SUIVANTES : 
Toute perte, vol, dommage à la propriété ou toute blessure corporelle survenant lors d’une excursion ou d’un séjour avec hébergement, bris mécanique des autobus, retard dû aux intempéries, arrêt ou fermeture des remontées mécaniques et retard aux douanes. 
Bien qu'Express Tours choisisse avec soin ses fournisseurs, personne n’est à l’abri d’un problème en voyage. Que ce soit la perte d’un bagage, un accident, les conditions météorologiques, l’annulation d’un transport, une maladie contractée en voyage, l’état d’urgence, une pandémie, la fermeture des régions pour des raisons sanitaires, Express Tours ne peut être tenu responsable d’événements hors de son contrôle ou de force majeure et des dommages qui y sont liés. 
Par dommage, il peut s’agir notamment de perte de temps, perte de jouissance, inconvénients, frustrations, dépenses additionnelles, perte de salaire et quarantaine. 
 
Assurance voyage 
Prendre les précautions nécessaires avant de quitter, c’est astucieux. Express Tours recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance voyage avant leur départ ou de vérifier leur couverture d’assurance personnelle. Manuvie offre des assurances annulation, interruption et médicale qui peuvent être obtenues directement chez Express Tours. Cliquez sur la boîte verte pour obtenir une soumission et voir les différents produits offerts.
 
Carte de crédit 
Un règlement indique que vous acceptez nos conditions de réservation lorsque vous nous autorisez à utiliser votre numéro de carte de crédit pour un paiement total.  
Le système de facturation du site internet accepte une seule carte de crédit par facture. 
Si vous désirez utiliser plus d’une carte de crédit pour faire votre paiement pour une même facture, la transaction devra être effectuée par téléphone avec un de nos agents de réservation. Des frais de 25$ + taxes seront facturés pour chaque carte de crédit utilisée pour une même facture. 
  
Prix 
Tous les prix affichés sont indiqués en dollars canadiens. 
Conformément aux lois de l’Office de la protection du consommateur, Express Tours peut augmenter le prix d’un voyage déjà vendu à un client en cas de surcharge de carburant par le transporteur ou de modification du taux de change. Pour que le prix du voyage soit affecté par une augmentation du taux de change, il faut que le taux de change ait augmenté de plus de 5% entre la date d’achat du voyage et la 45e journée avant le départ. Dès que le prix du voyage augmente d’au moins 7% (avant taxes), le client peut décider d’annuler son voyage et d’être remboursé. Il peut sinon accepter un autre voyage en remplacement, en payant les frais excédents ou en étant remboursé des frais perçus en trop. L’augmentation des taxes de vente TPS ou TVQ pourrait entrainer une augmentation des tarifs affichés sur tous les médiums pour les séjours puisque ceux-ci incluent les taxes.  Aucune modification de prix n’est permise dans les 30 jours qui précèdent la date de départ. 
Toute réduction de prix d’un voyage résultant d’une promotion ou d’une décision d'Express Tours s’applique aux nouvelles réservations seulement.  
Les tarifs affichés sur le site Web peuvent changer sans préavis. 
Express Tours est une division de Voyages S.K.I.E.R. International inc., agence de voyage légale qui possède un permis du Québec. 
 
Services non utilisés 
Aucun remboursement ne sera effectué par Express Tours pour des services réservés et non utilisés par le client. Il n’est également pas possible d’utiliser ces services à une date ultérieure. Le même principe s’applique pour un départ en autobus lorsque le client ne se présente pas (no show) ou se présente au lieu d’embarquement après le départ de l'autobus. 
 
Site Internet 
Toutes les images sur le site Web sont offertes à titre indicatif seulement. Express Tours n’est pas responsable des différentes images fournies par ses fournisseurs. 
 
Express Tours se réserve le droit de modifier à tout moment ses conditions générales et ses conditions de vente en ligne. 

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Politique d'annulation Autotour (individuel)
ANNULATION PAR EXPRESS TOURS  
Express Tours se réserve le droit d’annuler un voyage lorsque le nombre minimum de réservations n’est pas atteint. Ce nombre de réservations varie d’un voyage à l’autre. En cas d’annulation, les clients sont remboursés en entier et seront avisés, par téléphone et/ou courriel, 30 jours avant la date prévue du départ.  
 
ANNULATION PAR LE CLIENT 
Cette politique s'appliquera si aucune autre politique spécifique au séjour est établie. 
-Annulation 45 jours ou plus avant la date de départ : des frais de 10% du coût total du forfait (incluant les taxes) seront retenus par réservation. 
-Annulation 44 à 31 jours avant la date de départ : des frais de 50% du coût total du forfait (incluant les taxes) seront retenus par réservation. 
-Annulation 30 jours ou moins avant la date de départ : aucun remboursement. 
Dans tous les cas, un courriel devra être envoyé à info@expresstours.ca pour signifier votre décision d'annuler votre forfait. Vous devrez y indiquer le numéro de commande (facture) et les noms des participants visés par l'annulation. 
 
Il est possible que la politique d'annulation de votre forfait soit différente. Si tel est le cas, la politique spécifique à votre forfait aura priorité.  
 
ASSURANCE VOYAGE 
Prendre les précautions nécessaires avant de quitter, c’est astucieux. Express Tours recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance voyage avant leur départ ou de vérifier leur couverture d’assurance personnelle. Manuvie offre des assurances annulation, interruption et médicale qui peuvent être obtenues chez Express Tours directement. 

Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre  être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 prochaines heures ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur ce lien.

Si vous préférez contacter au agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 prochaines heures si vous souhaitez avoir accès à la Protection sans égal :

Express Tours
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Politique d'annulation pour les excursions (individuel)
NOUVELLE PROCÉDURE
Un autobus par départ, capacité 52 places disponibles
Si la demande est supérieure à l'offre, un deuxième autobus ou plus pourraient être ajoutés.

Excursion annulée par Express Tours
Le matin du départ de votre excursion, avant de quitter la maison, nous vous suggérons de vérifier via le calendrier du site Internet si votre excursion a été annulée.

Excursion annulé par un client
Politique de remboursement

AVANT mercredi 16h00 précédant le départ de l'excursion:  Remboursement du montant total moins 10$ + tx sur la carte de crédit utilisée (frais administratif par facture).

APRÈS
mercredi 16h00 précédant le départ de l'excursion: Remboursement du montant total moins le coût du transport relié à l'excursion sur la carte de crédit utilisée (frais de transport par personne).

ou AVANT-APRÈS
Transfert de la réservation à quelqu'un d'autre de même catégorie d'âge : il n'y aura aucun frais et aucun avis de votre part n'est nécessaire.

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Politiques COVID-19 Express Tours

Engagement Express Tours

Notre agence s’est engagée à respecter et faire respecter toutes les mesures et consignes émises par l’Institut national de la santé publique du Québec, lesquelles sont intégrées à notre plan d’intervention face à la COVID-19. Les prestataires de services utilisés dans nos forfaits et/ou excursions doivent également se conformer aux mesures sanitaires. Il est de notre responsabilité de s’assurer que les prestataires de services soient ouverts au moment du voyage du client, que les voyages sont autorisés à partir de la région de départ et que l'accès à la région de destination est autorisé. L’agence se réserve le droit de modifier les forfaits advenant la fermeture, la non réouverture de prestataires inclus initialement, des restrictions imposées par certains fournisseurs ou la fermeture des régions en proposant aux clients des solutions équivalentes.  

EN COMPLÉTANT MA RÉSERVATION AUPRÈS D'EXPRESS TOURS, JE RECONNAIS que moi-même ainsi que tous ceux qui sont touchés par ladite réservation sommes au courant que :

-La COVID-19 est active à l’échelle mondiale et s’accompagne, en matière de santé, de risques et de restrictions qui, sans avertir, pourraient entraîner des perturbations importantes, des annulations et des changements aux préparatifs de voyage advenant une éclosion de la maladie, des fermetures soudaines des régions, des ordres de mise en quarantaine et de confinement, des avis que le gouvernement adresse aux voyageurs ainsi que des conséquences qu’on ne peut prévoir de manière raisonnable pour l’instant; 

-Il est de la responsabilité de chaque personne visée par cette réservation de s'assurer d'être apte à voyager au moment du départ (Outil d'autoévaluation des symptômes). 

Voyages non autorisés (mesures gouvernementales) 

S'il vous est expressément INTERDIT d'avoir accès à la région de votre lieu d'hébergement à cause des mesures gouvernementales en lien avec la COVID-19, nous vous rembourserons 90% des frais encourus. Cette mesure n'inclut pas une situation personnelle liée à votre état de santé ou celui d'un de vos proches. 

Assurance voyage 

Express Tours recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance voyage avant leur départ ou de vérifier leur couverture d’assurance personnelle. Manuvie offre des assurances annulation, interruption et médicale qui peuvent être obtenues chez Express Tours directement. 

Sachez que la police d’assurance-voyage personnelle contractée par vous-même ou par quiconque est touché par cette réservation, peut ne pas comprendre la protection couvrant les annulations de services de voyage, les interruptions, les risques financiers, médicaux ou autres liés à la COVID-19. Il est de votre devoir de vous assurer que vos protections ont les couvertures adéquates. 

Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre  être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 prochaines heures ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur la boîte verte ici-bas.

Si vous préférez contacter un agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 prochaines heures si vous souhaitez avoir accès à la protection sans égal :

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Securite et garantie

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données personnelles de nos clients dans un environnement électronique. Pour votre protection, toutes les transactions électroniques sur ce site sont sécurisées – via les serveurs Visa Desjardins.

Si vous accédez à Express Tours, vous êtes d’accord avec les termes et conditions de notre politique de protection de la vie privée et les termes légaux ci-dessous. En désaccord, n’accédez pas à notre site.

Il se peut que nous devions recueillir vos renseignements personnels lorsque vous effectuez une réservation ou que vous vous inscriviez à un tirage. Vous serez avisés lorsque nous le ferons puisque nous vous demanderons de remplir et de soumettre un formulaire. Tout comme bon nombre de sites commerciaux, nous recueillons aussi des renseignements électroniques à l’aide de fichiers témoins (cookies) qui sont des morceaux d’informations sur votre disque dur et qui nous aident à vous offrir le meilleur service qui soit. Ces renseignements comprennent l’adresse du site Internet par laquelle vous avez accédé à notre site, les pages de notre site que vous visitez, le navigateur utilisé, votre adresse IP et les mots de recherche utilisés pour accéder à notre site. Ces renseignements ne sont pas utilisés individuellement mais nous les cumulons et les utilisons seulement afin d’adapter notre site Internet selon vos intérêts et vos préférences. La plupart des navigateurs ou fureteurs acceptent habituellement les cookies par défaut mais vous pouvez toujours modifier vos paramètres afin de refuser ou de sélectionner les cookies. Dans ce cas, vous pourriez ne pas bénéficier de tous les éléments du site. Toutefois, vous serez toujours en mesure de visiter notre site et d’y faire des réservations.

TECHNOLOGIE SSL
Notre site Web utilise des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme votre nom et adresse.


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Transport en autocar et points d'embarquement

Point d'embarquement modifié par Express Tours 
Veuillez prendre note que les points d'embarquement sont choisis en fonction de la demande et de la logistique des trajets. Si nous devons apporter un changement concernant votre point d'embarquement, un conseiller d'Express Tours communiquera avec vous, par courriel, au plus tard, 24 heures avant votre départ. 

Point d'embarquement modifié par un client 
Si vous désirez changer votre point d'embarquement, il est impératif de nous en aviser, sans quoi, il est possible que l'on vous refuse l'accès à l'autocar. 

Avis aux retardataires 
Il est de la responsabilité du client d’être présent 15 minutes avant l’heure du départ et au bon endroit pour l’embarquement à bord de l’autocar. Express Tours n’est pas responsable du préjudice vécu par un client qui ne se présente pas en temps ou à l’endroit indiqué. Les heures et points d’embarquement se trouvent sur la page de chaque forfait affiché sur le site Web ainsi que sur la facture. En cas de changement d’horaire ou du lieu d’embarquement, Express Tours contactera directement par courriel les clients qui ont acheté le séjour ou l'excursion pour les en aviser.  

Notez qu’il est possible que l’autocar soit en retard en raison de la circulation. Veuillez ne pas quitter le lieu d’embarquement avant l’arrivée de l’autocar. 

Excursions (départ des stations) 
Heure de départ des autobus des stations de ski.

16h00 : Jay Peak, Smugglers' Notch, Sugarbush, Whiteface, Bromont,  Sutton, Tremblant et Sainte-Anne 

16h15 : Le Massif, Killington et Cannon 

 Si le départ de la station devait être retardé par un client, des frais minimum de 50$ lui seront facturés. 

En tant que client, je dégage Express Tours de toute responsabilité dans le cas où je serais dans l'impossibilité de prendre l'autocar au retour et ce, pour quelque raison que ce soit. En cas de blessure, nous vous conseillons de vous informer auprès de votre assureur pour connaître les services de rapatriement inclus dans votre contrat. 

Boisson alcoolisée à bord des autocars 
Toute consommation de boissons alcoolisées à bord d'un autocar est interdite tel que stipulé par la loi : c.s.r. art. 443.

Bagages et équipements sportifs 
Express Tours se dégage de toute responsabilité concernant un dommage relatif aux bagages ou tout équipement sportif (équipements de ski, etc.) durant le transport et la manutention par les employés des compagnies de transport. 

Pour les voyages en autocar, nous vous conseillons de prévoir un sac adapté et conçu pour protéger vos équipements. 

Procédure et suivi en cas de blessure en station 
Si un participant se blesse en station et doit être transporté par ambulance à l’hôpital : 

- La patrouille de la station informera l’accompagnateur Express Tours de la situation; 

- L’accompagnateur prendra les dispositions nécessaires pour contacter la personne (indiquée sur la liste # de téléphone d’urgence complétée par les clients dans l’autobus le matin même) et lui transmettre les consignes, le cas échéant se déplacer et rejoindre le blessé à l’hôpital là où il a été transporté. 

IMPORTANT: Aucun représentant de la station ou d’Express Tours n’accompagnera la personne blessée lors du transport en ambulance vers l’hôpital. 

Si nous devons récupérer les effets personnels (skis ou autre) de la personne blessée, l’accompagnateur d’Express Tours s’occupera de les ramener. 

Stationnements 
Entente intervenue entre EXO et Express Tours pour l’utilisation des stationnements incitatifs de : Brossard Chevrier - Sainte-Julie – Terrebonne La Gare – Beaconsfield La Gare – Laval Le Carrefour. 

Nous avons obtenu l’autorisation d’utiliser les stationnements d’EXO pour garer les voitures de notre clientèle le temps d’une excursion d’un jour ou d’un séjour comprenant une ou plusieurs nuits. 

Se garer dans le secteur assigné 

Il est important de stationner votre voiture dans les espaces prévus aux clients d’Express Tours. 

LAVAL
Stationnement incitatif, Le Carrefour
3000 boul. Le Carrefour

Laval, H7T 2K9

                     

TERREBONNE
Stationnement incitatif, Gare
4000 boul. Marcel-Therrien 

Terrebonne, J6V 1S7

BROSSARD
Stationnement incitatif, Chevrier
4700 boul. Lapinière
Brossard, J4Z 3H6
Lampadaire 1


SAINTE-JULIE
Stationnement incitatif, Sainte-Julie
Boul. Armand-Frappier
Sainte-Julie, J3E 2N9

MONTRÉAL
Métro Crémazie
505, boul. Crémazie Est, H2M 1L7
Embarquement boul. Crémazie côté direction ouest
au nord du boul. Métropolitain.



MONTRÉAL 
Métro Namur
7405 boul. Décarie Montréal, H4P 2G9
Embarquement boul. Décarie côté sud/est à l'intersection de Jean-Talon.

 

 

TROIS-RIVIÈRES 
Stationnement Brunelle Sport
3245, boul. des Récollets, Trois-Rivières, G9A 6M1

 
  Beaconsfield
Stationnement incitatif, Beaconfield
104 Av Elm,
Beaconsfield, H9W 2C8


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Certificat Cadeaux

Chalets à Louer