
Informations importantes
- >Assurance Financiere Manuvie (individuel)
- >Conditions generales
- >Politique d'annulation Autotour (individuel)
- >Politiques COVID-19 Express Tours
- >Securite et garantie
- >termes et conditions programme Explore Quebec CODE RABAIS : EXQC35
Assurance Financiere Manuvie (individuel)
Express Tours recommande fortement à ses clients de souscrire à une assurance voyage avant leur départ ou bien, le cas échéant, de vérifier leur couverture d’assurance personnelle. Manuvie offre des assurances annulation, interruption et médicale qui peuvent être obtenues chez Express Tours directement.
Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 prochaines heures ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur la boîte verte ici-bas.
Si vous préférez contacter au agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 prochaines heures si vous souhaitez avoir accès à la Protection sans égal :
Conditions generales
Politique d'annulation Autotour (individuel)
Manuvie vous offre, entre autre, l'Assurance Protection sans égal, un produit unique vous permettant d'annuler votre forfait sans motif jusqu'à 24h avant le départ et couvrant 80% du coût du forfait. Celle-ci doit par contre être contractée dans les 72 heures suivant l'achat du voyage et il est de la responsabilité du client de communiquer avec un conseiller d'Express Tours pour y souscrire dans les 48 prochaines heures ou vous pouvez vous procurez une assurance directement via le portail Manuvie exclusif à Express Tours en cliquant sur ce lien.
Si vous préférez contacter un agent d'Express Tours, il est de votre responsabilité de le faire dans les 48 prochaines heures si vous souhaitez avoir accès à la Protection sans égal :
Politiques COVID-19 Express Tours
Engagement Express Tours
Notre agence s’est engagée à respecter et faire respecter toutes les mesures et consignes émises par l’Institut national de la santé publique du Québec, lesquelles sont intégrées à notre plan d’intervention face à la COVID-19. Les prestataires de services utilisés dans nos forfaits et/ou excursions doivent également se conformer aux mesures sanitaires. Il est de notre responsabilité de s’assurer que les prestataires de services soient ouverts au moment du voyage du client, que les voyages sont autorisés à partir de la région de départ et que l'accès à la région de destination est autorisé. L’agence se réserve le droit de modifier les forfaits advenant la fermeture, la non réouverture de prestataires inclus initialement, des restrictions imposées par certains fournisseurs ou la fermeture des régions en proposant aux clients des solutions équivalentes.
EN COMPLÉTANT MA RÉSERVATION AUPRÈS D'EXPRESS TOURS, JE RECONNAIS que moi-même ainsi que tous ceux qui sont touchés par ladite réservation sommes au courant que :
-La COVID-19 est active à l’échelle mondiale et s’accompagne, en matière de santé, de risques et de restrictions qui, sans avertir, pourraient entraîner des perturbations importantes, des annulations et des changements aux préparatifs de voyage advenant une éclosion de la maladie, des fermetures soudaines des régions, des ordres de mise en quarantaine et de confinement, des avis que le gouvernement adresse aux voyageurs ainsi que des conséquences qu’on ne peut prévoir de manière raisonnable pour l’instant;
-Il est de la responsabilité de chaque personne visée par cette réservation de s'assurer d'être apte à voyager au moment du départ (Outil d'autoévaluation des symptômes).
Voyages non autorisés (mesures gouvernementales)
En cas de fermeture des régions (confinement général), si les établissements hôteliers devaient fermer leurs portes, si un déplacement interrégional était formellement interdit, nous nous engageons à vous rembourser 90% du coût du forfait, et ce, jusqu’à 24h avant votre arrivée à destination.
Aussi, comme vous le savez, le passeport vaccinal est effectif depuis le 1er septembre. Afin d’éviter les mauvaises surprises, assurez-vous d’avoir reçu vos 2 doses de vaccin au moment de votre séjour, car si ce n’est pas le cas et que certains fournisseurs vous empêchaient d’accéder à leur établissement, nous ne pourrions pas vous dédommager.
Dans tous les cas de demande d’annulation et ce, peu importe la raison, nous vous demandons de nous faire parvenir le tout par écrit à info@expresstours.ca dans les meilleurs délais.
Securite et garantie
Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données personnelles de nos clients dans un environnement électronique. Pour votre protection, toutes les transactions électroniques sur ce site sont sécurisées – via les serveurs Visa Desjardins.
Si vous accédez à Express Tours, vous êtes d’accord avec les termes et conditions de notre politique de protection de la vie privée et les termes légaux ci-dessous. En désaccord, n’accédez pas à notre site.
Il se peut que nous devions recueillir vos renseignements personnels lorsque vous effectuez une réservation ou que vous vous inscriviez à un tirage. Vous serez avisés lorsque nous le ferons puisque nous vous demanderons de remplir et de soumettre un formulaire. Tout comme bon nombre de sites commerciaux, nous recueillons aussi des renseignements électroniques à l’aide de fichiers témoins (cookies) qui sont des morceaux d’informations sur votre disque dur et qui nous aident à vous offrir le meilleur service qui soit. Ces renseignements comprennent l’adresse du site Internet par laquelle vous avez accédé à notre site, les pages de notre site que vous visitez, le navigateur utilisé, votre adresse IP et les mots de recherche utilisés pour accéder à notre site. Ces renseignements ne sont pas utilisés individuellement mais nous les cumulons et les utilisons seulement afin d’adapter notre site Internet selon vos intérêts et vos préférences. La plupart des navigateurs ou fureteurs acceptent habituellement les cookies par défaut mais vous pouvez toujours modifier vos paramètres afin de refuser ou de sélectionner les cookies. Dans ce cas, vous pourriez ne pas bénéficier de tous les éléments du site. Toutefois, vous serez toujours en mesure de visiter notre site et d’y faire des réservations.
TECHNOLOGIE SSL
Notre site Web utilise des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme votre nom et adresse.
termes et conditions programme Explore Quebec CODE RABAIS : EXQC35
TERMES ET CONDITIONS EXPLORE QUÉBEC
-Le programme Explore Québec s'adresse seulement aux résidents du Québec.
-Pour avoir droit au rabais de 35% octroyé par Explore Québec (35% à compter du 1er septembre 2021), je m'engage à fournir une preuve de résidence à Express Tours dans un délai de 72 heures suivant mon achat à residence@expresstours.ca (1 preuve de résidence par unité).
Pièces acceptées : Permis de conduire, facture d'Hydro-Québec, Vidéotron, Bell, compte de taxes municipales, etc.
-Si Express Tours n'a pas reçu ma preuve de résidence dans les délais prescrits, Express Tours se réserve le droit d'annuler ma réservation et de libérer ainsi l'unité que j'avais réservée. Si tel est le cas, Express Tours procédera au remboursement total de ma transaction.
POLITIQUE D'ANNULATION (FORFAIT EXPLORE QUÉBEC)
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant correspondant au coût total du forfait incluant les taxes, mais excluant l'aide du programme Explore Québec.
FRAIS ADMINISTRATIF
Si vous avez oublié d'inscrire le CODE RABAIS: EXQC35 dans la case approprié (AJOUTÉ UN RABAIS) après avoir payé votre séjour et qu'un agent Express Tours doit refaire votre réservation, un frais administratif de 70$ vous sera facturé.