Carte blanche au plaisir

Informations importantes

Assurance Croix Bleue (groupes)

ASSURANCE Soins médicaux d'urgence

L'assurance soins médicaux d'urgence Croix Bleue pour les États-Unis

Couverture 

Si une situation d’urgence causée par un accident ou une maladie subite survient au cours d’un voyage à l’extérieur de la province de Québec, la garantie médico-hospitalière couvre l’ensemble des frais encourus pour les soins d’urgence jusqu’à concurrence de 5 000 000 $. Cette garantie est assortie du suivi médical au Canada qui vous garantit le suivi médical par suite d’un accident ou d’une maladie ayant nécessité votre hospitalisation à l’étranger et votre rapatriement au Canada. Vous bénéficiez d’une protection indispensable vous assurant de recevoir les meilleurs soins possibles où que vous soyez. Les garanties de ce régime vont au-delà des bénéfices consentis par le régime d’assurance maladie provincial.

Exclusions

Au cours des 3 mois précédant la date de prise d’effet de la couverture, toute maladie, blessure ou état qui se rapporte à une condition médicale pour laquelle la personne assurée a consulté un médecin, été hospitalisée, s’est fait prescrire des traitements ou médicaments ou a eu un changement de posologie.

Valide pour les 60 ans et moins. 61 ans et plus, appelez au 1 800 361-5706.

Téléchargez Le guide de l'assuré et police d'assurance voyage

Garanties Incluses
  Montant
- Garantie soins médicaux d'urgence
  Jusqu'à 5,000,000 $ **
- Soins dentaires à la suite d'un accident
  Jusqu'à 2,000 $ **
- Allocation de subsistance
  Jusqu'à 3,000 $ **
- Rapatriement de la dépouille
  Jusqu'à 10,000 $ **
- Frais de transport pour visiter la personne assurée
  **
- Assistance voyage
  Incluse**
** IMPORTANT -  consultez le guide de l’assuré pour les clauses et conditions

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Conditions générales

ANNULATION par Express Tours
Nous nous engageons à effectuer un remboursement en totalité si une excursion ou un séjour doit être annulé par Express Tours avant l’heure prévue du départ.

Express Tours n’est pas responsable de :
Toute perte, vol, dommage à la propriété ou toute blessure corporelle survenant lors d’une excursion ou d’un séjour avec hébergement, bris mécanique des autobus, retard dû aux intempéries, arrêt ou fermeture des remontées mécaniques et retard aux douanes.

Express Tours se dégage de toute responsabilité advenant le cas où vous seriez dans l'impossibilité de prendre l'autocar au retour et ce, pour quelque raison que ce soit. En cas de blessure, nous vous conseillons de vous informer auprès de votre assureur pour connaître les services de rapatriement inclus dans votre contrat.

FONDS D'INDEMNISATION DE L'OPC
Un montant de 0.10 $ par tranche de 100 $ est perçu par facture et envoyé  à l’Office de la Protection du Consommateur (OPC) et déposé au Fonds d'indemnisation pour la protection des clients d'agences de voyages.
(Ne remplace en aucun cas l’assurance médico-hospitalière ou la protection annulation).

CARTE DE CRÉDIT
Un règlement indique que vous acceptez nos conditions de réservation lorsque vous nous autorisez à utiliser votre numéro de carte de crédit pour un paiement total.

PRIX
Tous les prix affichés sont indiqués en dollars canadiens.

Express Tours est une division de Voyages Skier, détenteur d’un permis du Québec.


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Frontières Canada / USA (groupes)

SI VOTRE SÉJOUR OU VOTRE EXCURSION A LIEU AUX ÉTATS-UNIS


Une assurance médico-hospitalière est fortement recommandée pour voyager aux États-Unis
(Cliquez ici pour plus de détails)

ACHATS ET EXEMPTIONS PERSONNELLES
(Cliquez ici pour tous les détails)

DOCUMENTS REQUIS POUR ENTRER AUX ÉTATS-UNIS:

CITOYEN CANADIEN
Les citoyens canadiens doivent présenter l'un des documents suivants pour entrer aux États-Unis par voie terrestre: http://www.asfc.gc.ca/menu-fra.html
 
- un passeport valide ;
OU
- une carte NEXUS ;

Si vous ne possédez pas ces documents au moment de l'embarquement, l'accès à l'autocar vous sera REFUSÉ.
 
Consultez aussi: Documents requis pour entrer aux États-Unis (site officiel de l'Agence des services frontaliers du Canada). (site officiel du Department homeland Security américain)


CITOYEN NON-CANADIEN
Si vous n'êtes pas citoyen canadien, vous devrez présenter à l'accompagnateur d'Express Tours un passeport valide de votre pays d'origine ainsi que le document de voyage:


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Politique d'annulation d'excursion (groupes)

POLITIQUE D’ANNULATION pour une excursion :

Aucun remboursement
Remplacement par un ami ou autre: aucun frais (si le billet de remontée est de la même catégorie d’âge). Aucun avis de votre part est nécessaire pour le remplacement.

RÉSERVATION
Veuillez prendre note qu'une fois la réservation et le paiement effectués, aucun remboursement ne sera possible.


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Politique d'annulation de séjours (groupes)

POLITIQUE D’ANNULATION pour un séjour (en voiture ou en autocar) avec hébergement
Cette politique s'appliquera si aucune autre politique spécifique au groupe est établie.

Remplacer par quelqu'un d'autre: 50$ de frais (si le billet de remontée est de la même catégorie d’âge). Aucun avis de votre part n'est nécessaire pour le remplacement.

45 jours ou plus avant la date de départ : des frais de 20% du coût total du forfait seront retenus par réservation.
44 jours ou moins avant la date de départ: aucun remboursement.

Il est possible que la politique d'annulation de votre forfait soit différente. Veuillez-vous référer aux détails dans la page d'information générale, si c'est le cas.

Pour une annulation, vous devez joindre votre responsable de groupe. Assurez-vous d’avoir en main votre facture et votre numéro de confirmation.

Nous nous engageons à effectuer un remboursement si un séjour doit être annulé par le responsable du groupe à la suite d'un manque de participants.


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Sécurité et garantie

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données personnelles de nos clients dans un environnement électronique. Pour votre protection, toutes les transactions électroniques sur ce site sont sécurisées – via les serveurs Visa Desjardins.

Si vous accédez à Express Tours, vous êtes d’accord avec les termes et conditions de notre politique de protection de la vie privée et les termes légaux ci-dessous. En désaccord, n’accédez pas à notre site.

Il se peut que nous devions recueillir vos renseignements personnels lorsque vous effectuez une réservation ou que vous vous inscriviez à un tirage. Vous serez avisés lorsque nous le ferons puisque nous vous demanderons de remplir et de soumettre un formulaire. Tout comme bon nombre de sites commerciaux, nous recueillons aussi des renseignements électroniques à l’aide de fichiers témoins (cookies) qui sont des morceaux d’informations sur votre disque dur et qui nous aident à vous offrir le meilleur service qui soit. Ces renseignements comprennent l’adresse du site Internet par laquelle vous avez accédé à notre site, les pages de notre site que vous visitez, le navigateur utilisé, votre adresse IP et les mots de recherche utilisés pour accéder à notre site. Ces renseignements ne sont pas utilisés individuellement mais nous les cumulons et les utilisons seulement afin d’adapter notre site Internet selon vos intérêts et vos préférences. La plupart des navigateurs ou fureteurs acceptent habituellement les cookies par défaut mais vous pouvez toujours modifier vos paramètres afin de refuser ou de sélectionner les cookies. Dans ce cas, vous pourriez ne pas bénéficier de tous les éléments du site. Toutefois, vous serez toujours en mesure de visiter notre site et d’y faire des réservations.

TECHNOLOGIE SSL
Notre site Web utilise des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme votre nom et adresse.


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Termes et conditions Groupon

POLITIQUE D’ANNULATION pour un séjour (en voiture ou en autocar) avec hébergement :

Remplacer par quelqu'un d'autre: aucun frais (si le billet de remontée est de la même catégorie d’âge). Aucun avis de votre part n'est nécessaire pour le remplacement.

45 jours ou plus avant la date de départ : des frais de 20% du coût total du forfait seront retenus par réservation.
44 jours ou moins avant la date de départ: aucun remboursement.

Il est possible que la politique d'annulation de votre forfait soit différente. Veuillez-vous référer aux détails dans la page d'information générale, si c'est le cas.

Pour une annulation vous devez joindre votre responsable de groupe. Assurez-vous d’avoir en main votre facture et votre numéro de confirmation.

Nous nous engageons à effectuer un remboursement si un séjour doit être annulé par le responsable de groupe à la suite d'un manque de participants.


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