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Informations importantes

Assurance Croix Bleue (groupes)
ASSURANCE Soins médicaux d'urgence

L'assurance soins médicaux d'urgence Croix Bleue pour les États-Unis
Couverture 

Si une situation d’urgence causée par un accident ou une maladie subite survient au cours d’un voyage à l’extérieur de la province de Québec, la garantie médico-hospitalière couvre l’ensemble des frais encourus pour les soins d’urgence jusqu’à concurrence de 5 000 000 $. Cette garantie est assortie du suivi médical au Canada qui vous garantit le suivi médical par suite d’un accident ou d’une maladie ayant nécessité votre hospitalisation à l’étranger et votre rapatriement au Canada. Vous bénéficiez d’une protection indispensable vous assurant de recevoir les meilleurs soins possibles où que vous soyez. Les garanties de ce régime vont au-delà des bénéfices consentis par le régime d’assurance maladie provincial.

EXCLUSIONS
Au cours des 3 mois précédant la date de prise d’effet de la couverture, toute maladie, blessure ou état qui se rapporte à une condition médicale pour laquelle la personne assurée a consulté un médecin, été hospitalisée, s’est fait prescrire des traitements ou médicaments ou a eu un changement de posologie.
Valide pour les 60 ans et moins. 61 ans et plus, appelez au 1 800 361-5706.



GARANTIES INCLUSES
  MONTANT
- Garantie soins médicaux d'urgence
  Jusqu'à 5,000,000 $ **
- Soins dentaires à la suite d'un accident
  Jusqu'à 2,000 $ **
- Allocation de subsistance
  Jusqu'à 3,000 $ **
- Rapatriement de la dépouille
  Jusqu'à 10,000 $ **
- Frais de transport pour visiter la personne assurée**
- Assistance voyage
  Incluse**

** IMPORTANT -  consultez le guide de l’assuré pour les clauses et conditions

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Conditions generales

Annulation par Express Tours
Nous nous engageons à effectuer un remboursement en totalité si une excursion ou un séjour doit être annulé par Express Tours avant l’heure prévue du départ.

Express Tours n’est pas responsable de :
Toute perte, vol, dommage à la propriété ou toute blessure corporelle survenant lors d’une excursion ou d’un séjour avec hébergement, bris mécanique des autobus, retard dû aux intempéries, arrêt ou fermeture des remontées mécaniques et retard aux douanes.

Express Tours se dégage de toute responsabilité advenant le cas où vous seriez dans l'impossibilité de prendre l'autocar au retour et ce, pour quelque raison que ce soit. En cas de blessure, nous vous conseillons de vous informer auprès de votre assureur pour connaître les services de rapatriement inclus dans votre contrat.

Carte de crédit
Un règlement indique que vous acceptez nos conditions de réservation lorsque vous nous autorisez à utiliser votre numéro de carte de crédit pour un paiement total.

Le système de facturation du site internet accepte une seule carte de crédit par facture.
Si vous désirez utiliser plus d’une carte pour faire votre paiement, la transaction devra être effectuée par téléphone avec un de nos agents de réservation.
Des frais de 25$ + taxes seront facturés pour chaque carte de crédit utilisée pour une même facture.

Prix
Tous les prix affichés sont indiqués en dollars canadiens.

Express Tours est une division de Voyages Skier, détenteur d’un permis du Québec.


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Frontieres Canada / USA (groupes)

Séjour et excursion aux États-Unis

IMPORTANT
Une assurance médico-hospitalière est fortement recommandée pour voyager aux États-Unis.

Achats et exemptions personnelles

Documents requis pour entrer aux États-Unis:
CITOYEN CANADIEN
Les citoyens canadiens doivent présenter l'un des documents suivants pour entrer aux États-Unis par voie terrestre:
Un passeport valide  OU une carte NEXUS

CITOYEN NON-CANADIEN
Si vous n'êtes pas citoyen canadien, vous devrez, au moment de l’embarquement, présenter à l'accompagnateur Express Tours un passeport valide de votre pays d’origine ainsi que le reçu de votre enregistrement I-94 ($ U.S.) 

Vous pouvez vous procurer le document via le site internet U.S. Customs and Border Protection https://i94.cbp.dhs.gov/I94/#/home

Si vous ne possédez pas ces documents au moment de l'embarquement, l'accès à l'autocar vous sera REFUSÉ.

Il est de votre responsabilité de vous prémunir des documents requis et valides.

IMPORTANT :
Après vous être enregistré, avoir payé et imprimé votre reçu de demande I-94, vous devez vous présenter à l’un des postes frontaliers américaines dans les sept jours pour valider et compléter votre demande. Après ce délai, votre demande sera annulée et non remboursée. Il est important de lire attentivement toutes les consignes inscrites sur le site internet U.S. Customs and Border Protection.

GROUPES SCOLAIRES
Les citoyens canadiens de 18 ans ou moins qui voyagent avec une école ou un autre groupe organisé, sous la surveillance d'un adulte avec le consentement de leur parent / tuteur, peuvent également présenter une preuve de citoyenneté canadienne uniquement. Les passagers qui ne sont pas citoyens canadiens doivent détenir ou acquérir une dispense de visa.

Enfant
Documents qui facilitent les voyages à l'étranger avec des enfants. Les documents suivants pourraient être exigés pour appuyer l'entrée d'un enfant dans un autre pays :
  - le certificat de naissance sur lequel paraissent les noms des parents,
  - tout document juridique ayant trait à la garde,
  - une lettre de consentement parentale
  - un certificat de décès, si l'un des parents est décédé,
  - une attestation de statut de Citoyenneté et Immigration Canada
Si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, la lettre de consentement qui autorise le voyage doit être signée et datée par les deux parents.


Autocar retenu aux douanes
Express Tours ne peut être tenu responsable du temps d'attente à la douane américaine ou canadienne.

BIEN SE RENSEIGNER AVANT DE PARTIR
Accès refusé aux douanes
Il est de la responsabilité de chaque passager de s’assurer qu’il est en conformité avec les formalités douanières, administratives et sanitaire des États de départ et de destination.  Express Tours ne peut être tenu responsable si les services américains de l’immigration vous refusent l’entrée aux États-Unis ou bien si le Canada vous la refusée au retour. En effet, il vous appartient de vous renseigner, auprès des autorités compétentes, sur les documents et les différentes formalités nécessaires pour entrer dans le pays de destination. Un passager ou un groupe refusé à l’embarquement ou à la douane Américaine pour des raisons de documents non conformes perdraient automatiquement le coût relié à son transport et le transport vers son point de départ d’origine ne sera pas fourni, ni défrayé.

La loi sur le cannabis
Il est illégal de franchir la frontière canadienne avec du cannabis, que ce soir pour entrer au pays ou en sortir.  Cette règle s'applique à tous les pays, que le cannabis y soit légal ou pas. www.Canada.ca/le-cannabis

Fruits, légumes et autres
IMPORTANT! Lors de l'entrée aux États-Unis, les voyageurs doivent informer les douaniers américains à la frontière de tous les fruits, légumes, plantes, produits végétaux, animaux vivants, les viandes et les produits d'origine animale, indépendamment du fait qu'ils sont autorisés ou non, qu'ils transportent avec eux.
Une fausse déclaration peut entraîner des sanctions (amendes) de 300 $ ou plus et un refus d'accès aux États-Unis pour une période indéterminée.
Afin d’éviter tous problèmes, Express Tours vous suggère FORTEMENT de ne pas transporter avec vous des fruits et des légumes lors de vos excursions ou séjours en autocar.
Pour plus d'informations, consultez le site Internet du U.S. Department of Homeland Security's Customs and Border Protection (disponible en anglais seulement): Bringing Food into the U.S.


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Politique d'annulation d'excursion

POLITIQUE D’ANNULATION pour une excursion :

Aucun remboursement
Remplacer par quelqu' un d'autre : aucun frais (Si le billet de remontée est de la même catégorie d’âge).  Aucun avis de votre part n'est nécessaire pour le remplacement.

RÉSERVATION
Veuillez prendre note qu'une fois la réservation et le paiement effectués, aucun remboursement ne sera possible.


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Politique d'annulation de sejours

POLITIQUE D’ANNULATION pour un séjour avec hébergement :

En tout temps, vous pouvez transférer votre séjour à quelqu'un d'autre sans frais. Vérifiez auprès de l'un de nos agents si votre séjour est tranférable.
60 jours ou plus de la date de départ : des frais de 20% du coût total du forfait seront retenus par réservation.
59 jours ou moins avant la date de départ : aucun remboursement.

Pour une annulation, vous devez joindre votre responsable de groupe. Assurez-vous d’avoir votre facture et votre numéro de confirmation.
Nous nous engageons à effectuer un remboursement si un séjour doit être annulé par le responsable de groupe à la suite d'un manque de participants.


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Securite et garantie

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des données personnelles de nos clients dans un environnement électronique. Pour votre protection, toutes les transactions électroniques sur ce site sont sécurisées – via les serveurs Visa Desjardins.

Si vous accédez à Express Tours, vous êtes d’accord avec les termes et conditions de notre politique de protection de la vie privée et les termes légaux ci-dessous. En désaccord, n’accédez pas à notre site.

Il se peut que nous devions recueillir vos renseignements personnels lorsque vous effectuez une réservation ou que vous vous inscriviez à un tirage. Vous serez avisés lorsque nous le ferons puisque nous vous demanderons de remplir et de soumettre un formulaire. Tout comme bon nombre de sites commerciaux, nous recueillons aussi des renseignements électroniques à l’aide de fichiers témoins (cookies) qui sont des morceaux d’informations sur votre disque dur et qui nous aident à vous offrir le meilleur service qui soit. Ces renseignements comprennent l’adresse du site Internet par laquelle vous avez accédé à notre site, les pages de notre site que vous visitez, le navigateur utilisé, votre adresse IP et les mots de recherche utilisés pour accéder à notre site. Ces renseignements ne sont pas utilisés individuellement mais nous les cumulons et les utilisons seulement afin d’adapter notre site Internet selon vos intérêts et vos préférences. La plupart des navigateurs ou fureteurs acceptent habituellement les cookies par défaut mais vous pouvez toujours modifier vos paramètres afin de refuser ou de sélectionner les cookies. Dans ce cas, vous pourriez ne pas bénéficier de tous les éléments du site. Toutefois, vous serez toujours en mesure de visiter notre site et d’y faire des réservations.

TECHNOLOGIE SSL
Notre site Web utilise des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme votre nom et adresse.


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